Plus d’informations sur les prix et gestion optimisée des commandes
E-Mail wird nicht korrekt angezeigt?
» Voir dans le navigateur
alt
Newsletter 04/2019
alt
Bonjour
Dans le webshop Office Leader nous avons bien progressé.

Grâce aux dernières mises à jour, vous avez désormais encore plus d’informations sur des articles dans la liste de résultats et de nouvelles possibilités dans la gestion des commandes et l'attribution de centres de coûts.

Vous pourrez découvrir tout cela et davantage encore.

Nous vous souhaitons bien du plaisir à découvrir les produits et faire des achats
Office Leader AG
» Découvrir maintenant et acheter
alt
Plus d’informations sur les produits
alt
Dans les listes des résultats dans l’e-shop, vous disposez depuis peu d'une information supplémentaire sur le produit : le suremballage. Celle-ci apparaît dans l’affichage liste, l’affichage vignettes ainsi que sur la page des informations détaillées du produit directement sous le code EAN. Vous continuerez de trouver cette information également sous « unités de vente et d’emballage ».
Désormais, l’état du stock est indiqué correctement dans les listes des résultats. Initialement, l’état du stock était parfois indiqué de manière erronée en raison de confusions entre des articles similaires.
» Découvrir maintenant et acheter
alt
alt
Pour de nombreux articles, les accessoires et fournitures correspondants sont à présent pris en compte et affichés avec les autres informations des articles.
» Découvrir maintenant et acheter
alt
Optimisations dans la gestion des commandes
alt
Dans votre gestion des commandes apparaissent désormais tous les documents de la commande (bons de livraison, factures, confirmations de commandes, notes de crédit) y compris les informations de suivi. Vous aurez ainsi vos commandes encore mieux sous contrôle.
» Découvrir maintenant et acheter
alt
alt
Les affectations des centres de coûts aux clients peuvent à présent être définies de manière plus large ou plus restrictive. Cette fonctionnalité est particulièrement appropriée si un service central doit gérer de nombreux clients, centres de coûts et adresses de livraison (p. ex. une école ayant de nombreux sites différents ou une grande entreprise avec divers départements et sites).
» Découvrir maintenant et acheter
alt
alt
Vos clients finaux souhaitent ne pas recevoir des confirmations des commandes uniquement à leur adresse e-mail principale ? Pour ce faire, vous pouvez entrer une adresse e-mail supplémentaire qui recevra alors les confirmations en cc.
» Découvrir maintenant et acheter
alt
Vos questions et suggestions sont les bienvenues
alt
Nous avons déjà prévu des améliorations supplémentaires et travaillons actuellement en permanence à leur mise en œuvre. Y a-t-il quelque chose qui vous a frappé ? À votre avis, y a-t-il quelque chose qui manque dans notre e-shop ? Nous recevons volontiers vos commentaires et suggestions. Nous vous informerons régulièrement au sujet d’adaptations futures.
» Contacter l’équipe du webshop